Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 29/04/19

Une nouvelle grenade arrive bientôt sur Fortnite Battle Royale

Shares
Une nouvelle grenade arrive bientôt sur Fortnite Battle Royale

Epic Games a annoncé via le panneau d'actualités du jeu du jour sur toutes les plateformes qu'un nouvel élément allait bientôt arriver sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Après une fuite suite à la mise à jour 8.50, la "Shadow Bomb" a été officiellement annoncée avec une date de sortie prévue pour la semaine du 30 avril.

Le nom et la description impliquent que la "Shadow Bomb" (son nom en anglais qui a fuité) fonctionnera de la même manière que les pierres fantômes observées au cours des saisons Fortnite précédentes, bien que cela n’ait pas été confirmé à 100% au moment de la rédaction.

"Dans les ténèbres

Furtivité et utilité font bon ménage !"

Publicité

Bien qu'une date de sortie officielle ne soit pas encore annoncée, nous savons que la mise à jour de contenu 8.50 est prévue pour la semaine du 30 avril. Il est probable que la mise à jour sera publiée le mardi 30 avril ou le mercredi 1er mai.

Grâce aux autres fuites découvertes, nous savons que la Shadow Bomb sera sûrement dans les défis de la Saison 8 Semaine 10. Certains pensent que cet objet pourrait remplacer les bombes empoisonnées lors de la prochaine mise à jour.

Publicité

Pour le moment, il faudra encore attendre quelques jours avant d'avoir plus d'informations sur cette nouvelle grenade qui promet d'être très intéressante et pourrait bien révolutionner la méta !