Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 29/04/19

Un joueur Fortnite s'est fait éliminer par son propre piège à cause d'un bug

Shares
Un joueur Fortnite s'est fait éliminer par son propre piège à cause d'un bug
Muselk / YouTube

Un énorme bug a affecté un joueur qui s'est fait éliminer par ses propres pièges qu'il venait de poser à l'instant lors d'une partie sur Fortnite.

Publicité

Les pièges à piques sont présents sur Fortnite Battle Royale depuis le début du jeu et ont subi de nombreux changements, notamment au niveau des dégâts qu'ils devaient infliger à ceux qui se faisaient piquer. 

Mais au tout début, ces pièges ne pouvaient être placés que sur des plafonds, et non pas sur tout type de structure comme c'est le cas depuis de nombreux mois maintenant. Vous pouvez donc facilement piéger un joueur qui se trouvent dans vos constructions grâce à cela. Sauf que cela peut se retourner contre vous à cause d'un récent bug découvert par un joueur.

Publicité

Lors d'une partie publique alors qu'il ne restait plus que deux adversaires en vie, l'utilisateur Reddit QuickTrtl a réussi à bloquer un de ses adversaires entre deux de ses pièges que l'on peut voir sur la vidéo apparaître en bleu, signifiant que ce sont bien les siens et non ceux de l'adversaire qui se trouve sous son escalier.

Alors qu'il élimine rapidement son adversaire grâce aux deux pièges posés sur les côtés de l'escalier, il se retrouve lui aussi éliminé de la partie et termine deuxième, à cause de ses propres pièges. Le problème étant que l'adversaire a également posé un (ou des) piège(s) au même moment, ce qui a fait que les murs étaient donc corrompus.

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Le joueur n'était donc pas du tout prêt à éviter un piège adverse qu'il ne pouvait pas voir et cela lui coûte la Victoire royale. Nous espérons que les développeurs prendront rapidement conscience de ce bug qui est extrêmement gênant.