Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 15/05/19

Un nouveau skin John Wick a fuité sur Fortnite

Shares
Un nouveau skin John Wick a fuité sur Fortnite

Comme d'habitude après des mises à jour sur Fortnite, de nouveaux skins et items sont découverts et fuitent.

Publicité

La mise à jour v9.01 du battle royale d'Epic Games a apporté plusieurs nouveautés, dont la principale, le nouveau Fusil d'assaut tactique que les joueurs ont déjà pu commencer à tester.

En plus de la sortie officielle d'une nouvelle arme, des data mineurs sont allés chercher dans les fichiers du jeu voir si de nouveaux items n'étaient pas apparus, et ils ont trouvé un nouveau Skin de John Wick.

Publicité

Pour ceux qui jouent depuis un certain temps à Fortnite, vous vous souvenez certainement du skin "John Wick" inspiré du film éponyme que l'on débloquait au dernier palier du passe de combat de la Saison 3. 

Epic Games / Summit Entertainment
John Wick dans Fortnite et dans le film.

Dans les fichiers, les data mineurs ont en effet découvert un skin similaire à celui de la Saison 3, mais quand même amélioré et beaucoup plus ressemblant à l'acteur principal du film, Keanu Reeves.

Publicité

C'est le célèbre compte FNBRHQ qui a fait fuiter le skin sur son Twitter ainsi qu'une pièce qui servirait de sac à dos.

Selon ce compte, un événement spécial devrait voir le jour pour accompagner ce skin, mais aucune information n'a vraiment été révélée. Il faudra donc attendre encore un peu pour savoir ce qui va se passer.

Publicité

De même, aucune information n'a été dévoilée concernant la sortie de ce nouveau skin, mais on peut s'attendre à le voir arriver rapidement sur le battle royale d'Epic Games.

En attendant, vous pouvez toujours rééquiper votre personnage John Wick de la Saison 3, à l'ancienne.