Le nouveau canon de pirate sur Fortnite rend les joueurs invincibles - Dexerto.fr
Fortnite

Le nouveau canon de pirate sur Fortnite rend les joueurs invincibles

Publié le: 1/Mar/2019 12:57 Modifié le: 1/Mar/2019 13:52

by Nathan Farge

Partager


Un bug rend les joueurs se trouvant à l’intérieur du canon invincible sur Fortnite Battle Royale.

Depuis la sortie de la mise à jour 8.00 hier qui marque le début de la Saison 8 de Fortnite, une arme a fait son apparition. Il s’agit du canon de pirate qui permet de vous propulser vous-même en vous mettant dedans.

Cependant, des joueurs ont découvert que lorsque l’on est dans le canon, on est invincible. On a beau tirer sur la tête qui ressort au bout, le joueur à l’intérieur ne prend aucun dégât.

C’est l’utilisateur Reddit connu pour ses différents tutos, ImSpeedyGonzalez, qui a posté une vidéo du problème, indiquant au passage que même quand le canon se brisait, le joueur à l’intérieur ne prenait aucun dégât.

Publicité

Being inside a cannon makes you invulnerable (while you wait to fire yourself). You also don’t take damage from the cannon breaking from r/FortniteCompetitive

Être à l’intérieur d’un canon vous rend invulnérable (en attendant de faire feu). Vous ne prenez pas non plus de dégâts quand le canon se brise.

Ce n’est pas le seul bug qui est apparu sur Fortnite Battle Royale avec la sortie de la nouvelle saison. En effet, certains joueurs ont déjà trouvé des bugs qui vous bloque sous le volcan, vous empêchant de sortir.

On espère que Epic Games réglera rapidement ce problème et que les joueurs n’en profiteront pas trop dans les prochains jours.