Fortnite

Le canon est plus utile que vous ne le pensez sur Fortnite

par Nathan Farge

Partager


Des joueurs ont trouvé une fonctionnalité intéressante au canon de Fortnite qui peut être très utile.

Depuis la sortie de la mise à jour 8.00 hier qui marque le début de la Saison 8 de Fortnite, une arme a fait son apparition. Il s'agit du canon de pirate qui permet beaucoup plus que de simplement tuer votre adversaire avec un boulet.

En effet, des joueurs ont trouvé qu'il était possible de se propulser en se mettant à l’intérieur du canon, ce qui permet de parcourir de grandes distances extrêmement rapidement.

Publicité

L'utilisateur Reddit joeysdrawer1 a découvert que la portée du canon permettait de traverser en un rien de temps le cratère de Dusty Divot, ce qui fait tout de même une grande distance. Plus besoin de le contourner ou passer dedans et risquer de faire de mauvaises rencontres donc.

You can launch yourself over dusty divot using the cannon. from r/FortNiteBR

Publicité


Vous pouvez vous lancer vous-même au-dessus de Dusty Divot en utilisant le canon.

De plus, comme on peut le voir à la fin de la vidéo, il entre en contact avec un autre joueur, le tuant instantanément. Si vous ne le saviez pas, il est donc possible de tuer un adversaire en vous lançant vous-même.

Mais le canon n'est pas la seule nouveauté qu'a apporté la Saison 8, il en reste encore beaucoup à découvrir comme l'île du spawn qui a par exemple changé.

Publicité