Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 02/05/19

Un nouveau bug qui vous tue instantanément découvert à Tilted Towers sur Fortnite

Shares
Un nouveau bug qui vous tue instantanément découvert à Tilted Towers sur Fortnite

Une nouvelle zone de "mort instantanée" a été découverte dans le sous-sol du magasin de Tilted Towers sur Fortnite depuis la MaJ v8.5.1.

Publicité

Même si les développeurs d'Epic Games restent très à l’écoute de la communauté et mettent très régulièrement leur jeu à jour, il arrive que des bugs soient toujours présents sur le battle royale.

Un bug très dérangeant bien connu des joueurs : c'est le bug de la mort instantané. Ce bug se produit dans une zone bien spécifique de la carte : si le joueur y passe, il meurt instantanément.

Un nouveau bug de mort instantané est apparu dans le magasin.

Publicité

Un nouveau bug à Tilted Towers

Récemment, un utilisateur Reddit a posté un clip Twitch du streameur Twitch Keeoh qui est tombé sur un nouvel endroit de mort instantané : le sous-sol du magasin en dessous de l'horloge.

Attention, il y a une zone de mort instantanée dans le sous-sol du magasin dans Tilted Towers

Donc attention si vous vous rendez à cet endroit pour tenter de récupérer le loot d'un des coffres, car marcher sur le sol peut vous tuer. Cependant, cela ne va pas forcément durer longtemps étant donné que Tilted Towers pourrait être détruit prochainement.

On ne sait pas ce qui cause ce bug ni l'endroit exact où il se produit, mais on espère qu'Epic Games réglera ce problème très rapidement, surtout avec les qualifications de la Fortnite World Cup qui se déroulent actuellement.