Fortnite

Les 5 meilleurs endroits où atterrir dans le Chapitre 2 de Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


La nouvelle carte de Fortnite Chapitre 2 contient de nombreux nouveaux lieux à explorer, mais que devriez-vous atterrir à votre sortie du bus de combat ?

Nous avons sélectionné cinq des meilleurs endroits pour atterrir. Rendez-vous dans ces zones pour récupérer du loot et augmenter vos chances de remporter une Victoire Royale.

5. Pleasant Park

Publicité

Le paysage de banlieue bien connu de Pleasant Park est de retour et constitue un site d'atterrissage tout aussi viable que dans le chapitre 1.

Le parc comprend de nombreuses maisons et bâtiments construits avec différents types de matériaux, ce qui offre aux joueurs de nombreuses occasions d’obtenir suffisamment de matériaux de départ pour faire avancer les choses en fin de partie.

Publicité

4. Frenzy Farm

L'hommage à Fatal Fields du Chapitre 1, Frenzy Farm est tout aussi productif et utile pour laisser looter les joueurs que son prédécesseur spirituel.

3. Sweaty Sands

Publicité

La zone de promenade et de plage de Sweaty Sands, dans le coin nord-ouest de la carte, regorge de coffres à surprises et de matériaux. Le bois, la pierre et le métal sont en grande quantité dans toute la région, de même que les coffres à butin, et ce ne sont que ceux qui sont en surface !

2. Steamy Stacks

Malgré son emplacement à l'extrême nord-est de la carte du Chapitre 2, la nouvelle centrale appelée Steamy Stacks constitue un formidable point de départ pour les joueurs.

Publicité

Atterrissez ici et vous aurez accès à de nombreux matériaux métalliques, à de nombreux coffres, à une station d'amélioration des armes et, plus important encore, à deux modes de transport faciles à utiliser.

1. Slurpy Swamp et Slurp Factory

Le marais Slurpy et l'usine Slurp qui s'y trouve sont d'excellents endroits pour obtenir un bon loot au début de la partie. La meilleure chose ? Vous n'avez même pas besoin de boire les potions de bouclier que vous obtenez pour être à 200 PV.

Publicité