Nate Hill a été éliminé par un bug important lors de la grande finale du Fall Skirmish sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Nate Hill a été éliminé par un bug important lors de la grande finale du Fall Skirmish sur Fortnite

Publié le: 29/Oct/2018 8:03

by Jules Serrurier

Partager


Le joueur professionnel Nate Hill a été éliminé d’un match à cause d’un bug impliquant son planeur lors de la grande finale du Fall Skirmish, d’un montant de 2,6 millions de dollars.

Le bug a été visionné en direct sur le stream officiel Fortnite, ce qui a créé un moment gênant pour les commentateurs. Nate Hill et son partenaire Funkbomb ont sauté d’une rampe construite pour redéployer leur planeur. L’action a commencé sur la POV de Funkbomb, à partir de laquel vous pouvez voir Nate Hill debout sur un pont. Mais lorsque la caméra se dirige vers le point de vue de Nate Hill, vous pouvez voir qu’il n’est pas du tout sur le pont mais qu’il glisse réellement vers le sol.

Publicité

Le bug semblait indiquer à Nate Hill qu’il volait encore, mais en réalité, il était en train de tomber sans planeur. Son nom est apparu dans la barre de feed comme éliminé à cause de dégâts de chute, et il semblait que son personnage avait commencé une animation de mort bien avant qu’il ne touche réellement le sol.

Nate se leva de sa chaise, frustré, alors qu’il était toujours visible sur le stream et sembla crier une ou deux fois. CouRage a lancé le match et a parlé calmement du bogue potentiellement révolutionnaire en disant: « On aurait dit que le planeur [de Nate Hill] ne fonctionnerait pas très bien, alors nous attendrons les opérateurs de la ligue pour cela. »

Publicité

Les opérateurs de la ligue n’ont pas voulu répondre ni commenter durant la fin du tournoi, mais heureusement pour Nate Hill et Funkbomb, le problème n’a peut-être pas eu d’incidence négative sur leurs résultats. Funkbomb a fini deuxième dans le match pour gagner des points pour l’équipe. Ils ont également terminé à la deuxième place du classement général, à cinq points des gagnants Tfue et Cloakzy.