Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 29/10/18

Tfue et Cloakzy remportent la grande finale du Fall Skirmish sur Fortnite

Shares
Tfue et Cloakzy remportent la grande finale du Fall Skirmish sur Fortnite

Le duo pro de chez FaZe, Tfue et Cloakzy, ont remporté la grande finale du Fall Skirmish à la TwitchCon.

Publicité

Pate1k et Domentos ont remporté le premier match de manière conservatrice. Pate1k s'est simplement mis en hauteur avec un feu de camp, tout en se soignant lui-même. En dessous de Cloakzy, plusieurs duos se battaient lorsque le cercle se rapprochait. La tempête décida de tuer la dernière victime de Pate1k lorsque le cercle se referma complètement.

Tfue a été éliminé tôt mais Cloakzy a réussi six éliminations pour porter son équipe. Le duo FaZe a dominé le tableau grâce à sa deuxième place plus le bonus d'élimination. Le deuxième match était plus lent et 60 joueurs étaient encore en vie dans un cercle de fin de match minuscule. Mais la congestion et les dégâts causés par la tempête ont finalement permis de faire avancer les choses.

Publicité

Cette fois, c’est le partenaire de Pate1k, Domentos, qui s’est emparé de la Victoire Royale en faisant une élimination au fusil de chasse pour remporter deux victoires consécutives. Après deux matchs, Domentos et Pate1k étaient à égalité pour la première place avec Cloakzy et Tfue, démontrant ainsi la valeur de l'élimination par rapport au placement.

Tfue et Cloakzy ont décroché leur premier Victoire Royale lors du match 3. Ils ont ainsi pris une avance confortable après trois matches grâce à 17 éliminations. Le match 4 était un travail difficile car la plupart des joueurs se concentraient sur les placements au détriment des éliminations. Les batailles finales ont à peine été marquées par les armes, la tempête étant la plus efficace pour infliger des dégâts.

Le duo de chez Liquid, Chap et 72 Hrs, a été l’une des rares équipes à rester en vie, passant du bas de tableau au top 10 après un match à quatre points.

Publicité

Les joueurs console NICKMERCS et Ghost Aydan ont invité la foule à se lever dans le match 5, montrant une agression précoce rarement vue. Ils ont récolté neuf éliminations malgré un top 20.

La tempête a repris la main dans la dernière partie. Ronin et JDW ont gagné après avoir réussi à survivre à un joueur qui a allumé un feu de camp à une certaine distance du cercle. Tfue et Cloakzy se sont qualifiés pour le match 6, toujours en tête du classement général, grâce aux équipes moins performantes qui ont remporté les quatrième et cinquième matchs. Le reste du peloton avait besoin de récupérer des éliminations tôt pour combler l'écart.

Publicité

La pression supplémentaire rendit le match plus excitant alors que les éliminations et les duels se déroulaient plus souvent. Zexrow et vinny1x ont fait une performance monstre, entraînant une Victoire Royale avec 8 éliminations pour un match à 7 points. 

Mais cela n’a pas suffit pour vaincre Tfue et Cloakzy, dont la performance lors des trois premiers matchs était trop difficile à battre. Cloakzy était le joueur du tournoi, terminant avec 22 éliminations. Cloakzy à lui seul a eu plus d'éliminations que 46 équipes dans la Grande Finale. Le classement final du Fall Skirmish est présenté ci-dessous.