Mushway humilie totalement un joueur en Arène sur Fortnite avec le sniper - Dexerto.fr
Fortnite

Mushway humilie totalement un joueur en Arène sur Fortnite avec le sniper

Publié le: 5/Jan/2020 18:04

by Gaston Cuny

Partager


Johann « Mushway » Cyr n’a pas du tout respecté un de ses adversaires lors d’une partie en Arène sur Fortnite Battle Royale à l’aide d’une balle de sniper.

Si vous suivez encore régulièrement Mushway sur les réseaux sociaux ou ses lives Twitch, vous savez très probablement qu’il n’a toujours pas vraiment perdu de niveau et qu’il saura toujours impressionner ses viewers.

Publicité

Et alors qu’il était dans une partie d’Arène sur un compte avec un peu plus de 2 000 points avec déjà 11 éliminations à son actif, le membre du Prism Gang a totalement humilié l’un de ses adversaires avec une énorme balle de sniper.

Dans un premier temps, il courait simplement dans le but d’attraper d’autres éliminations, mais un joueur lui a tiré dans le dos, sans réussir à le toucher alors que le streamer était en train d’essuyer ses lunettes.

Publicité

« T’arrives même pas à me toucher, t’es claqué »

Publicité

Et juste après avoir éviter nombreuses de ses balles, il s’est finalement retourné pour lui coller une balle de sniper à plus de 170 mètres.

Alors que le joueur adverse n’a pas réussi à toucher Mushway une seule fois malgré ses nombreuses tentatives avec son fusil d’assaut, il n’aura fallu qu’une balle au streamer pour abattre son adversaire.

Publicité

Même si il est clair que Mushway a un niveau bien plus élevé que les joueurs qui évoluent aux environs de 2 000 points en Arène, il va sans faille de dire que cette balle de sniper reste tout de même impressionnante.