Alors que le compte Twitch de Johann « Mushway » Cyr avait été suspendu pendant une durée indéterminée, le streamer peut désormais à nouveau diffuser sur la plateforme.
Le 18 octobre dernier, Mushway a reçu un mail de Twitch annonçant que son compte avait été banni en raison de « harcèlement, menaces ou intimidation envers autrui ».
Publicité
Il s’est avéré au final que la raison exacte soit à cause d’insultes lorsqu’il était sur le live de son ami NeverSayYes. Quelqu’un l’aurait signalé et cela aurait mené à ce bannissement.
Je vais me suicider pic.twitter.com/eefjDfq2DK
— #FREEMUSHWAY (@PrismMushway) October 18, 2019
Publicité
Voilà la raison de mon ban c’est une gigantesque blague, j’ai harceler mon pote avec qui je stream depuis 5 ans tout les jours c’est ridicule mdr pic.twitter.com/CbW40FpH40
— #FREEMUSHWAY (@PrismMushway) October 18, 2019
Et un peu plus de 10 jours plus tard, ce mardi 29 octobre, sa chaîne Twitch a finalement été débannie pour le plus grand bonheur de Mushway et ses fans, même s’il avait encore la possibilité de streamer sur YouTube.
Publicité
Deban !!!! :heart:️:heart:️:heart:️ pic.twitter.com/Muy0DGcMf6
— #FREEMUSHWAY (@PrismMushway) October 29, 2019
Le membre du Prism Gang va maintenant pouvoir reprendre ses streams sur Twitch, en espérant que ce soit la dernière fois qu’il ait affaire à des histoires de ban.