Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 07/06/19

Des monstres pourraient revenir sur Fortnite Battle Royale

Shares
Des monstres pourraient revenir sur Fortnite Battle Royale

Après la deuxième mise à jour majeure de la Saison 9 de Fortnite, des mineurs de données ont découvert de nouveaux fichiers dont un nouveau mode de jeu temporaire.

Publicité

La mise à jour Fortnite Battle Royale 9.20 a été publiée le 6 juin, ajoutant le tout nouvel objet Inverseur de tempête au jeu. Comme toujours, Epic Games ajoute des fichiers cachés qui devraient être publiés au cours de la saison dans un correctif ultérieur.

Cela n'a pas été différent avec cette mise à jour, les fuites ayant déjà révélé toute une gamme de nouveaux objets cosmétiques, des écrans de chargement et une nouvelle arme possible. Cependant, le plus intéressant de tous les fichiers pourrait bien être un futur mode de jeu temporaire. 

Publicité

Selon le populaire mineur de données FortTory, un nouveau mode de jeu temporaire basé sur les Zombies est en préparation. Nommé de "Horde Rush", le nouveau mode semble avoir un effet de zombies Call of Duty, puisque quatre joueurs parcourent la carte pour accumuler des points.

Le mineur de données Lucas7Yoshi a également dévoilé les défis pour le nouveau mode, donnant aux fans une idée de ce à quoi s'attendre. La majorité écrasante des récompenses se présente sous la forme d'EXP afin que vous puissiez passer au niveau supérieur.

Publicité

Comme toujours avec toute information fuitée, il est préférable de prendre les choses avec des pincettes. Bien que les mineurs de données aient fait leurs preuves à maintes reprises, Epic peut toujours modifier les choses avant la sortie effective.