Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 07/06/19

Plus de détails sur les qualifications à la Fortnite World Cup Semaine 10 - Cashprize, paiments, arbitrage...

Shares
Plus de détails sur les qualifications à la Fortnite World Cup Semaine 10 - Cashprize, paiments, arbitrage...

Epic Games vient de poster un nouveau post concernant la Semaine 10 des qualifications à la Fortnite World Cup avec de nouvelles informations.

Publicité

"Salut à toutes et à tous !

Cette semaine, nous allons aborder la question des décisions d'arbitrage récentes et de l'état des paiements. La semaine dernière, nous avons participé à un AMA consacré aux compétitions, alors si vous avez raté la discussion, vous pouvez tout retrouver dans cet article. Merci à toutes celles et tous ceux qui y ont participé !

QUALIFICATIONS DE LA WORLD CUP - SEMAINE 10

Nous avons annoncé au début de la semaine un changement de calendrier pour le tournoi en ligne de la semaine 10 de la Fortnite World Cup. La demi-finale se déroulera désormais le jeudi 20 juin et la finale, le vendredi 21 juin. Nous allons également doubler le cashprize en jeu pour les semaines 9 et 10, ce qui nous donne un nouveau total de 2 millions de dollars pour chaque tournoi. Le calendrier de la semaine 9 est inchangé.

Pour ce qui est de la semaine 10, les tournois commenceront une heure plus tard par rapport aux horaires des précédents tournois. En cas de doute, consultez les horaires indiqués dans le jeu.

N'oubliez pas : c'est la dernière occasion de se qualifier pour la finale à New York, alors bonne chance !

Publicité

PAIEMENTS

En mai, nous avons publié un article relatif aux paiements compétitifs afin de vous permettre de mieux comprendre notre processus de remise des gains pour les compétitions de Fortnite. Depuis lors, nous avons régulièrement mis à jour cet article pour vous donner l'état des paiements en cours pour chaque tournoi. Tout en continuant à traiter les paiements pour les vainqueurs confirmés, nous avons travaillé sur une solution de paiement capable de gérer les paiements en cash pour les gagnants des tournois en ligne de la Fortnite World Cup, des défis créatifs et autres. Nous avons très bien avancé, mais nous avons encore quelques paramètres administratifs à régler avant de pouvoir lancer le système. D'ici là, nous allons continuer à traiter les paiements en attente, afin de les remettre le plus rapidement et le plus efficacement possible au moyen de notre méthode manuelle. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter régulièrement notre article sur les paiements compétitifs.

À PROPOS DE L'ARBITRAGE DES COLLUSIONS

"Nous infligeons les pénalités pour les cas de collusion conformément à notre grille de sanctions. Les infractions initiales et les premiers cas d'infraction comprennent la disqualification et l'annulation des gains d'un événement donné, et une exclusion de 14 jours des parties compétitives. Les infractions répétées ou de gravité supérieure, dont les cas de collusions sur plusieurs parties ou la coordination contre un adversaire particulier, entraînent une pénalité plus sévère.

Pour en savoir plus sur nos précédents arbitrages en lien avec les collusions, consultez notre article consacré à la semaine 3 de la compétition.""

Source : Epic Games

Lire plus sur :
Fortnite World Cup