Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 05/05/18

Mise au point des développeurs de Fortnite - Passe de Combat, Changements de la map, Pierres Antigravité etc.

Shares
Mise au point des développeurs de Fortnite - Passe de Combat, Changements de la map, Pierres Antigravité etc.
Fortnite

Ce vendredi 4 mai, les développeurs de Fortnite Battle Royale ont publié leur première mise au point depuis la sortie de la Saison 4 du Passe de Combat la semaine dernière.

Dans celle-ci, le développeur David Spalinski parle des ajouts qui ont été faits au nouveau Passe de Combat, des changements que la map a connu ainsi que des toutes nouvelles Pierres Antigravité.

Publicité

Ces mises au point sont publiées régulièrement par Epic Games comme un moyen de tenir facilement informée l'énorme communauté de Fortnite Battle Royale des dernières nouveautés, des changements à venir ainsi que de répondre aux questions qui reviennent le plus souvent.

C'est encore une mesure qui vient dans le cadre de la volonté des développeurs de rester un maximum transparents avec leur communauté. Ils suivent cette résolution depuis la sortie initiale de Fortnite Battle Royale fin septembre dernier et c'est une de leurs grandes forces qui explique en partie le succès incroyable du jeu.

Publicité

Dans cette mise au point du vendredi 4 mai, Spalinski parle notamment des différences entre le Passe de Combat de la Saison 4 et les précédents. L'un des changements est ainsi la possibilité pour les joueurs de débloquer différentes pièces d'armure pour améliorer les nouveaux skins Oméga et Carburo.

Ces pièces d'armure ne peuvent être acquises qu'en jouant et ne peuvent pas être achetées en V-Bucks, ce qui est nouveau pour Fortnite, même si vous devez bien entendu au préalable acheter le Passe de Combat pour y avoir accès.

Crédits : u/spaget1

De plus, les joueurs peuvent maintenant avoir accès à l'ensemble de leur collection d'émotes quand ils sont dans un match. Cela comprend également les tous nouveaux sprays qui permettent de taguer des images pré-définies sur différentes surfaces du décor.

La mise au point continue avec les nombreux changements qu'a subi la map avec l'impact de la météorite. Nous avons ainsi de nouveaux lieux-dits, Rusty Reels et Dusty Divot, précédemment Dusty Depot.

La partie la plus intéressante concernait toutefois les nouvelles Pierres Antigravité, ces cristaux violets scintillants que les joueurs peuvent trouver dans les cratères et qui leur donnent la possibilité de sauter plus haut.

"Nous prévoyons d'essayer plus de choses comme ces Pierres Antigravité dans le futur."

Est-ce que ce serait là, comme certains l'ont prédit, l'annonce de l'arrivée future des Jetpacks dans Fortnite ? Le projet des Jetpacks avait été annoncé en mars comme arrivant bientôt mais avait depuis été repoussé à cause de "problèmes imprévus".

Peut-être que ces Pierres Antigravité sont un test dont la réussite pourrait signifier l'arrivée prochaine des Jetpacks qui seraient enfin prêts. En attendant d'en avoir le cœur net vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo complète de la mise au point des développeurs de ce vendredi 4 mai.

Lire plus sur :
Saison 4