Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 05/12/18

Des skins de la saison 7 Fortnite ont fuité

Shares

La saison 7 de Fortnite se rapproche de plus en plus, chaque jour Epic Games dévoile un teaser de cette prochaine saison, mais il semblerait qu'un utilisateur ait découvert les premiers skins de celle-ci.

Publicité

En effet, depuis deux jours, Epic Games dévoile des images qui nous donnent des indices sur la saison 7 de Fortnite. La première image semblait confirmer le thème de la neige pour cette prochaine saison.

Dans la deuxième image on peut y découvrir un personnage sur un snowboard et derrière lui un autre personnage qui utilise une tyrolienne.

Mais un utilisateur a découvert dans l'App Store iOS, une image qui révèle les premiers skins de la saison 7.

Les skins de la saison 7 qui ont fuité

Ces skins feront partie du Passe de Combat mais leurs niveaux d'obtention ne sont pas encore connus. Epic Games a tendance à montrer le skin du niveau 1 au centre de l'image.

Bien que cette information n'ait pas été confirmée, les personnages ressemblent fortement aux images dévoilées par Epic Games ces derniers jours.

Pour finir, si l'on regarde bien l'image, a droite on aperçoit un bout de skin coupé, qui semble ressembler au skin Onesie qui jusqu'ici n'avait jamais été ajouté au jeu et qui avait même été supprimé.

Le skin Onesie
Lire plus sur :
Fortnite Saison 7