Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 10/10/18

Loot Lake change de nom et pourrait bientôt disparaître

Shares
Loot Lake change de nom et pourrait bientôt disparaître

Assiste-t-on aux dernières semaines d'existence de Loot Lake, le célèbre lac de Fortnite Battle Royale ? Ça paraît très probable maintenant qu'il a changé de nom pour devenir Leaky Lake.

Publicité

A première vue assez pauvre en contenu, la mise à jour 6.02 de Fortnite Battle Royale déployée ce mercredi 10 octobre nous réservait en fait bien des surprises. Ça a commencé par la découverte dans les fichiers du jeu de très nombreux skins et objets cosmétiques divers qui préparent l'arrivée d'Halloween, mais aussi de deux nouveaux écrans de chargement pour le défi La Traque.

Les fans de Fortnite ont également pu se réjouir de voir le retour dans la Boutique du Jour du très attendu skin du Soldat au Crâne ainsi que de tout son ensemble et même de nouveaux défis pour débloquer le sac à dos Portail Spectral.

Publicité

Mais une autre surprise attendait les joueurs lorsqu'ils ont lancé leurs premières parties suite à la maintenance mise en place pour la mise à jour. En effet, un changement discret mais très important a été effectué sur la map avec un changement de nom, Loot Lake s'appelant désormais Leaky Lake.

Pour les moins anglophones de nos lecteurs, "leak" en anglais signifie la "fuite". Leaky Lake peut donc être traduit littéralement par "le lac qui fuit". A partir de là, il n'est pas très difficile d'imaginer le futur qui attend ce lac présent depuis les débuts de Fortnite Battle Royale en septembre 2017.

Selon toute vraisemblance, l'eau de l'ancien Loot Lake devrait s'échapper par le tourbillon qui est apparu au début de la Saison 6 lorsque l'île qui se trouvait au milieu du lac s'est envolée sous l'effet du Cube de la Saison 5.

Leaky Lake est donc certainement amené à disparaître d'ici la fin de la Saison 6. Il restera ensuite à savoir ce qui viendra le remplacer. Un nouveau désert aride ou bien un volcan dont de nombreuses théories prévoient l'apparition.