Fortnite

Les emotes sonores de Fortnite ont été retirés des fichiers

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Ces émotes de "cris" qui ont fuité n'étaient peut-être qu'un concept car Epic Games les a déjà retiré des fichiers de Fortnite Battle Royale.

La Saison 2 de Fortnite Battle Royale était un patch massif qui, comme on pouvait s'y attendre, était accompagné de nombreuses fuites d'objets cosmétiques. Nous avons aperçu ce que la boutique d'objets nous apporterait ainsi qu'un nouveau style d'émote qui semblait prometteur.

Ces emotes étaient appelées «shout emotes» dans les fichiers du jeu. Votre personnage lancerait apparemment une émoticône et l'un des sons suivants jouerait.

Le nouveau style emote était prometteur pour l'avenir des objets cosmétiques sur le jeu. Fortnite aime entrer dans le jeu de meme et crier des emotes comme "LEEROY JENKINS" et "DAYUM" s'intègrent parfaitement dans le thème.

Publicité

Eh bien, moins d'une semaine après la sortie de la saison 2, Epic a publié un correctif pour corriger certains des nouveaux bugs. Le patch a également supprimé discrètement les «cris» des fichiers du jeu.

"Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné ou pas mais le patch d'aujourd'hui a retiré les "cris" du jeu.

Pour ceux qui ne savent pas, les "cris" étaient une nouvelle fonctionnalité qu'Epic Games testait et qui fonctionnait de la même façon d'un emoji sauf qu'un son était joué."

Ces emotes n'étaient-ils qu'un concept comme le Passe de combat Annuel qui a été annulé ? Reviendront-ils au jeu lorsqu'ils seront plus près de frapper la boutique d'objets ? Seul le temps nous le dira.

Publicité