Fortnite

Comment obtenir le fusil de chasse légendaire dans la Saison 2 de Fortnite ?

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Epic Games a ajouté de nombreuses nouvelles armes et objets pour la Saison 2 mais peu de joueurs ont pu mettre la main sur le fusil de chasse légendaire, contrairement à d'autres variantes mythiques. 

Il y a un certain nombre de coffres parsemés sur la carte, gardés par de puissants personnages PNJ avec des barres de santé beaucoup plus élevées que les joueurs moyens. Une fois vaincus, ils lâchent des armes mythiques et des objets tels que le pistolet mitrailleur à tambour, le minigun et le grappin illimité.

Ceux qui ont déjà visité tous ces endroits sauront qu'il n'y a qu'une seule arme qui ne peut pas être trouvée en attaquant de telles voûtes, et c'est le fusil de chasse légendaire.

Publicité

Les fans qui consultent les réseaux sociaux d'Epic Games sauront également que l'arme n'a pas encore été officiellement ajoutée au jeu, mais certains joueurs les ont rencontrés malgré tout.

Tout comme de nombreuses autres variantes d'or, le fusil de chasse a des statistiques exceptionnellement plus élevées, prévoyant apparemment 100 pour un simple coup au corps et environ 250 dégâts pour un tir à la tête - assez pour mettre n'importe quel joueur hors de l'action. Alors, jetons un coup d'œil à la façon dont vous pouvez l'obtenir tôt dans la Saison 2.

Comment obtenir le fusil de chasse légendaire

Publicité

Le fusil de chasse légendaire est un mystère précoce de la saison 2 de Fortnite, car il ne semble pas avoir été ajouté à la partie Battle Royale du jeu, bien que de nombreux créateurs de contenu - comme Alastair 'Ali-A' Aiken et d'autres YouTubers - ont posté des vidéos à ce sujet.

Bien qu'il ne soit pas encore ajouté au Battle Royale pour le moment, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas l'essayer dès maintenant en mode Créatif, le tester avant qu'il ne soit introduit dans un futur patch. Tout ce que vous avez à faire est d'entrer dans le mode créatif, de tomber dans la carte et de rechercher des coffres jusqu'à ce qu'un apparaisse.

(Extrait à 7:26)

Comme vu dans la vidéo d'Ali-A ci-dessus, il l'a trouvée à Dirty Docks. Cependant, il n'y a pas de lieu fixe où il est toujours trouvé - contrairement à d'autres armes mythiques - et même dans le Terrain de jeu, il est très difficile à trouver. Peut-être qu'il aura un emplacement d'apparition spécifique lors de sa sortie pour que tout le monde puisse jouer.

Publicité