Fortnite

Les bots de Fortnite semblent pouvoir se téléporter

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Les bots semblent avoir des pouvoirs spéciaux dans Fortnite Battle Royale, y compris la téléportation.

Il semble que la prévalence des bots dans les matchs Fortnite ait diminué depuis la première sortie du chapitre 2. Il y avait autrefois quelques bots dans chaque partie, mais maintenant ils semblent être relégués aux matchs à faible MMR.

Cependant, nous rencontrons tous de temps en temps un bot. Les signes révélateurs comprennent un seul mur et un joueur courant vers vous pendant le tir. Ils ne sont pas difficiles à tuer dans tous les cas.

Les bots restent cependant une énigme. Ils apparaissent sur toute la carte, apparemment sortis de nulle part. Vous pouvez combattre un bot entièrement looté au début de la partie même si personne n'a atterri avec vous et que tous les coffres ne sont pas ouverts.

Publicité

Bot Squads are a thing? from r/FortNiteBR

Les simples mortels ne peuvent pas comprendre comment ces robots Fortnite font ce qu'ils font. Heureusement, un joueur a jeté un coup d'œil derrière le rideau après être mort par un bot.

Il n'est pas courant que les joueurs meurent de bots dans Fortnite, à moins qu'ils ne soient submergés comme le clip ci-dessus. La plupart du temps, les bots ne vous finiront pas, vous donnant une seconde chance de les éliminer.

Selon ce clip, les bots et Fortnite peuvent se téléporter lorsqu'ils sont coincés. Cela pourrait expliquer pourquoi tant d'entre eux apparaissent de manière inattendue.

Caught a bot teleporting from r/FortNiteBR

Si les robots peuvent se téléporter dans Fortnite, cela signifie-t-il qu'ils se téléportent constamment dans des zones plus peuplées ? Cela aurait du sens, car il semble que les robots aient la capacité d'apparaître avec des armes de nulle part.

Publicité