Fortnite

Fortnite révèle quand le skin de Deadpool sera disponible pour la Saison 2

by Paul Fouillade
Epic Games

Partager


Il semblerait qu'Epic Games ait enfin dévoilé quand les joueurs de Fortnite pourraient mettre la main sur le skin de deadpool après des semaines de défis dans le jeu.

Depuis sa sortie lors de l'été 2017, Fortnite a connu plusieurs crossover ambitieux avec des super-héros, incluant des skins et modes de jeu basés sur les comics les plus populaires de ces univers.

Cela vaut notamment pour le mode de jeu inspiré des Avengers ou encore les cosmétiques d'Harley Quin ajoutés lors de la sortie au cinéma de Birds of Prey. Depuis le lancement de la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite, c'est Deadpool qui occupe les joueurs à travers des défis hebdomadaires pour débloquer des cosmétiques jusqu'à la sortie de son skin.

Fortnite Epic Games deadpool cachette
Epic Games
le repaire de Deadpooln un endroit important pour les joueurs depuis le lancement de la Saison 2

Jusqu'à présent, nous ne savions pas quand sortirait enfin ce fameux skin, les joueurs recevant des récompenses secondaires pour avoir terminé ces défis.

Publicité

Cependant, après un petit coup d’œil dans la cachette de Deadpool depuis la dernière mise-à-jour, les développeurs semblent avoir laissé un indice de taille pour le savoir.

En effet dans son repère, et plus précisément au-dessus des toilettes vous pouvez voir un calendrier avec une date entourée dans un futur proche. Si le calendrier est pour le moment incomplet et ne dispose pas de nombre, il semble indiquer la date du vendredi 3 avril.

Deadpool Fortnite calendrier Epic games
Epic Games
Le calendrier semble indiquer la date à laquelle sortira enfin le skin

Comment obtenir le skin Deadpool

Le 3 avril correspond à la sortie de la Semaine 7 des défis Deadpool, ce qui est supposé être la dernière. Les précédentes semaines ont vu les joueurs collecter plusieurs objets liés à Deadpool depuis le jeu.

Publicité

Si vous n'avez pas encore complété tous les défis, n'hésitez pas à visiter nos guides complets pour obtenir le skin Deadpool.

Enfin, certaines théories estiment qu'Epic pourrait demander un dernier défi supplémentaire de dernière minute à compléter avant de pouvoir enfin obtenir ce skin. Il nous nous reste donc qu'à patienter encore un peu pour le savoir.

Publicité