Fortnite

Les 3 armes qui doivent être retirées pour la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Fortnite est sans doute le jeu battle royale le plus populaire de l'histoire, un phénomène culturel que personne n'aurait pu prévoir devenir la puissance qu'il est maintenant.

Bien sûr, les armes sont une partie importante de tout battle royale, mais cela ne signifie pas que chaque arme du jeu devrait y rester, ou qu'elles sont suffisamment puissantes pour faire la différence lorsqu'elles sont dans le feu de l'action, à la recherche de cette Victoire Royale.

Jetons donc un coup d'œil à certaines des armes qui doivent être supprimées de Fortnite pour le chapitre 2 lorsque la saison 2 est lancée.

Fusil d'assaut à rafale typique/atypique/rare

Bien que le fusil d'assaut à rafale était assez solide lors de son retour à Fortnite, il s'est lentement effacé et est devenu quelque peu gênant à trouver et à utiliser.

Publicité

Lance-roquettes

Epic Games

Il est assez surprenant qu'il n'y ait pas plus de plaintes concernant l'utilisation des lance-roquettes dans Fortnite. Il est difficile de prétendre qu'ils sont un ajout équitable au jeu, et il est souvent extrêmement difficile de les contrer de quelque manière que ce soit.

Le jeu serait beaucoup plus agréable si vous n'aviez pas à accepter que vous allez probablement mourir quand un ennemi sortira un lanceur et équilibrera probablement Fortnite un peu plus, mais les joueurs de Fortnite recherchent-ils vraiment l'équilibre ?

Publicité

Fusil à pompe chasseur (typique/atypique/rare)

Epic Games

Les joueurs étaient furieux lorsque le chasseur a été enlevé pour la première fois, mais maintenant le fusil à pompe tactique est beaucoup plus puissant.

Peut-être une décision qui divise, mais les trois premières variantes du pompe chasseur ont été un cauchemar à utiliser dans le chapitre 2 jusqu'à présent. Les problèmes avec les tirs fantômes ont persisté aussi longtemps que nous avons eu la pompe, et elle ne peut tout simplement pas rivaliser avec le fusil tactique à moins que vous ne frappiez parfaitement votre ennemi - ce qui n'est pas si facile à faire.

Avec la saison 2 du chapitre 2 de plus en plus proche, les joueurs devraient s'attendre à voir de grands changements, y compris l'ajout et l'exclusion d'armes, arriver sur Fortnite lorsque la nouvelle saison commencera.

Publicité