Fortnite

LazarBeam aurait battu le record de la plus longue partie de Fortnite

by Paul Fouillade
LazarBeam | Epic Games

Partager


Le populaire youtubeur Lannan "LazarBeam" Eacott a une fois de plus repoussé les limites de Fortnite lors de tests réalisés avec des amis et viewers pour tenter d'établir le record de la plus longue partie jamais enregistrée.

Pendant que des millions de joueurs n'ont en tête que de montre leur talent dans le battle royale ou de repousser des hordes d'ennemis dans Sauver le Monde, certains comme LazarBeam veulent surtout savoir jusqu'où le jeu peut aller.

Advertisement

Dans sa série "Dumbs**t Science", le créateur de contenu Australien a déjà poussé le jeu jusqu'à ses limites en faisant apparaître 1 000 bots pour voir s'il tenait le coup. Peu de temps après, il s'est préparé pour sa prochaine expérience. Lors de son stream ce lundi 27 janvier il a voulu voir s'il était possible de faire durer une partie pendant plus d'une heure.

LazarBeam établit le record de la plus longue partie de Fortnite
Epic Games
Si le but de Fortnite est d'être le dernier survivant, cela fait longtemps que LazarBeam s'est fixé d'autres objectifs

Grâce à l'aide de ses amis et de ses fans, le youtubeur a accumulé un maximum d'objets pour se soigner et ainsi survivre le plus longtemps possible à la Tempête, quitte à devoir aller en chercher en plein dans la zone.

Advertisement

"C'est ça, c'est ça le chat, ça doit sûrement bien faire une heure", crie-t-il alors qu'un dernier joueur se fait terrasser par la Tempête, mettant fin à la partie. "Ce doit être la plus longue partie dans l'histoire de Fortnite."

Alors que le partie se terminait, LazarBeam est immédiatement allé vérifier les statistiques pour vérifier ses dires. Très rapidement, il se rend compte qu'il n'a pas perdu son temps et a réussi à faire durer la partie pendant près d'une heure et cinq minutes.

"Ça a duré une heure !", s'est-il exclamé en se levant de sa chaise les bras levés en signe de victoire. "Une heure et cinq minutes ! La plus longue partie dans l'histoire de Fortnite ! Regardez un peu ça !"

Advertisement

Lazarbeam and AlexAce along with their amazing fans, managed to pull a 1 hour long Solo Match, marking it as the longest Solo Match in Fortnite History, and Possibly EVER! from r/FortNiteBR

Même si la durée de sa partie est impressionnante et sans doute proche d'être un record, il n'existe aucun moyen pour savoir si d'autres parties ont été plus longues et peut-être devra-t-il recommencer à nouveau son exploit.

Quoi qu'il en soit, il ne reste maintenant plus qu'à attendre, voir si d'autres prétendants à ce titre se manifestent pour lui prendre sa place. Reste qu'on peut toujours le saluer pour son exploit à lui et sa communauté.