Leak de nouvelles armes Fortnite : Le recycleur - Dexerto.fr
Fortnite

Leak de nouvelles armes Fortnite : Le recycleur

Publié le: 5/Avr/2021 8:55

by Martin Thibaut

Partager


De nouvelles fuites Fortnite ont révélé des détails clés concernant une poignée d’armes à venir. Comprenant en vedette le Recycleur, une nouvelle arme au fonctionnement unique, deux autres arcs et bien d’autres. 

La saison 6 de Fortnite a ajouté une tonne de nouveau contenu au jeu. Entre de nouveaux animaux apprivoisables, de nouveaux emplacements sur la carte, de nouvelles armes et de nouveaux skins, il y en a pour tous les goûts.

Cependant quelques nouvelles armes sont déjà en route et seront des plus originales

Le Recycleur bientôt disponible dans la saison 6 de Fortnite

L’arme la plus remarquable ayant leaké peut être repérée à partir de 44 secondes dans la bande-annonce du Battle Pass. Le recycleur vous permet de récolter des matériaux et de les tirer comme explosif.

Publicité

Cette arme unique ne nécessite aucune forme traditionnelle de munitions pour être tirée. Au lieu de cela, il vous suffit d’être à proximité d’autres objets sur la carte. Des matériaux de construction aux poubelles, presque tout peut être aspiré dans l’arme et renvoyé.

Statistiques de dégâts du Recycleur dans Fortnite

Cette arme à venir n’est pas seulement pour le fun. Le recycleur inflige une bonne quantité de dégâts si vous êtes capable de toucher vos coups. Avec un seul coup de la version Rare de l’arme, les ennemis subiront 75 points de dégâts.

Bien qu’il ne nécessite pas de munitions, le Recycleur a une taille de chargeur de trois « balles ».

Publicité

Cela signifie que vous devrez recharger après quelques tirs, et cela prend deux longues secondes.

Si vous parvenez à mettre la main sur les versions de niveau supérieur, les dégâts sont encore plus importants. Pour la rareté épique, chaque coup inflige 79 points de dégâts. En rareté légendaire, les ennemis subiront 83 points de dégâts.

Date de sortie du Recycleur Fortnite

Pour le moment, on ne sait pas exactement quand nous pourrions voir cette arme dans le jeu. Nous savons avec certitude qu’elle apparaîtra à un moment donné dans la saison 6, cependant.

Avec de nouvelles mises à jour à venir chaque semaine, il est probable qu’Epic la publie sans plus d’avertissement. Soyez à l’affût des teasers subtils, car le Recycleur sortira certainement très prochainement !

Publicité

Plus d’armes de la saison 6 ont Leaké

De plus, trois nouvelles armes exotiques devraient être ajoutées au jeu dans un proche avenir et seront vendues par trois PNJ différents autour de la carte: un revolver de sniper, un arc instable et un arc « grapin » seront vendus par L’Implacable, Rebirth Raven et Lara Croft respectivement. Rapace serait aussi, dans le futur, capable de vendre un lance fusée de détresse dont nous ne savons rien pour le moment.

On en sait peu sur les armes ci-dessus, mais nous avons vu quelque chose qui ressemble étrangement à un arc grappin dans la bande-annonce du passe de combat, à 23 secondes.

Publicité

L’arc permet apparemment au joueur de s’accrocher à l’environnement de la même manière que le pistolet grappin des saisons précédentes.