Leak d'un nouveau mode exceptionnel sur Fortnite : Opération Grotte - Dexerto.fr
Fortnite

Leak d’un nouveau mode exceptionnel sur Fortnite : Opération Grotte

Publié le: 5/May/2020 16:16

by Gaston Cuny

Partager


Un nouveau mode de jeu a été découvert dans les fichiers du jeu de Fortnite Battle Royale et il pourrait être carrément exceptionnel.

Les modes de jeu Opération ont été la marque de fabrique de la deuxième saison du Chapitre 2. Au lieu de changer régulièrement les modes temporaires, Epic a ajouté quelques modes Opération pour remplir notre temps.

Nous avons commencé avec Opération: Dropzone avant l’introduction de K.O. Avec la mise à jour 12.50, nous avons vu Opération: Payload entrer dans le jeu pour la première fois – un mode de jeu de type escorte similaire à celui d’Overwatch.

Publicité

Un quatrième mode a été ajouté aux fichiers de jeu Fortnite dans la mise à jour 12.50. Cela s’appellera Opération: Grotte et vous l’avez deviné cela aura lieu à la Grotte.

Nous ne savons pas grand chose sur le nouveau mode en dehors de son nom. Selon le mineur de données @FortTory, l’écoutille de la Grotte sera fermée pendant le match.

On ne sait pas si nous nous battrons pour sortir de La Grotte ou pour entrer. Il est prudent de supposer qu’il y aura cinq tours, comme c’est le cas avec tous les modes d’Opération.

Publicité

Il sera intéressant de voir de quel type de mode de jeu il s’agit. Notre meilleure estimation est quelque chose comme Point Stratégique – un mode de jeu basé sur des objectifs que nous n’avons pas vu dans Fortnite.

Nous vous tiendrons au courant lorsque d’autres informations sur ce mode seront disponibles. Jusque-là, continuez de moudre votre technologie d’espionnage !