Fortnite

Le prochain événement de Fortnite pourrait provoquer un déluge sur la carte

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Alors que la fin de la saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite se rapproche de plus en plus, une nouvelle théorie semble annoncer le déluge sur la carte.

Habituellement, lors de la fin d'une saison sur Fortnite, un événement se produit afin de faire la transition vers la nouvelle.

Advertisement

Le lancement du chapitre 2 de Fortnite avait été lancé par l'événement du trou noir durant lequel les joueurs ne pouvaient plus jouer pendant plus de 24 heures.

Alors qu'Epic Games a annoncé que la nouvelle saison allait arriver sur le jeu le 20 février, les joueurs s'attendent donc à un nouvel événement.

Advertisement

Récemment, une théorie a été publiée sur Reddit par l'utilisateur Jtlambert. Ce joueur a découvert qu'au nord de Holly Hedges, quatre lettres étaient présentes, représentées par un chemin, une haie, une clôture en bois et une maison.

Anyone ever notice this spells "NOAH"? from r/FortNiteBR

Ces lettres sont N-O-A-H. De nombreuses personnes ont donc directement pensé que Noah pouvait être une référence au personnage de la Bible, "Noé" en français. Dans l'histoire de la Bible, Noé construit un navire afin de sauver l'espère humaine et les animaux du Déluge sur le point d'advenir.

Les joueurs ont donc directement pensé que la carte de Fortnite pourrait subir un déluge durant le lancement de la saison 2 du Chapitre 2.

Advertisement

Le thème de l'eau étant très important depuis le début de la saison 1, il serait fortement probable qu'un événement provoquant un déluge voire même une tempête puisse se produire durant les jours à venir.