Le leak d'un skin pourrait teaser un changement important sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Le leak d’un skin pourrait teaser un changement important sur Fortnite

Publié le: 7/Apr/2020 14:38

by Isabelle Thierens

Partager


La saison actuelle sur Fortnite pourrait connaître bientôt des changements importants. Si l’on se fie au leak d’un skin, une troisième faction pourrait bien entrer dans la danse afin de concurrencer Ghost and Shadow.

Le storytelling est tout un programme sur Fortnite ! Epic Games s’amuse souvent à lâcher de subtils teasers quand l’intrigue saisonnière se prépare à connaitre un point culminant. Ces scénarios de fin de saison mènent généralement en douceur à l’acte suivant.

La saison 2 du chapitre 2 de Fortnite n’a pas été différente que ce soit avec les éléments Deadpool ou la bataille de longue date entre les factions Ghost et Shadow.

Publicité

De petits indices concernant l'avenir de fornite ont filtré

Le récent leak d’un skin a incité la communauté Fortnite à faire tourner leurs méninges pour tenter de déduire si cela pouvait annoncer un changement significatif dans le scénario.

Un leak qui soulève de nombreuses questions

À la suite de la dernière mise à jour de Fortnite, le célèbre dataminer “FortTory” a mis la main sur un nouveau skin, “Spy” au cœur des  fichiers du jeu appelé.

Le skin apparaît comme une tenue élégante et fonctionnelle avec comme accessoires une oreillette et de multiples emplacements où ranger des armes. Avec ses mains derrière son dos, le personnage semble confiant et prêt à parer à toute éventualité.

Publicité

Néanmoins, le détail le plus intrigant du skin reste le logo sur son épaule droite, inconnu au bataillon. Il s’agit d’un emblème argenté apposé sur un écusson noir avec une bordure dorée.

Cette fuite peut-elle donner un aperçu de l’avenir de Fortnite ?

La question est de savoir s’il s’agit d’un skin lambda, ou si cela peut être un futur PNJ.

Les derniers perosnnages pourraient bien ne pas avoir été ajoutés au hasard

D’autres encore ont émis l’hypothèse que ce logo pourrait être l’emblème d’une troisième faction secrète qui s’apprête à sortir de l’ombre. Peut-être pour renverser Ghost ou Shadow, ou même pour les abattre tous les deux ?

Publicité

Malheureusement comme toujours ce genre d’information est à prendre avec des pincettes. Rien n’indique que cet élément sera bel et bien ajouté au jeu.

Néanmoins, il ne reste que quelques jours avant la fin de la deuxième saison. Le scénario devrait donc rapidement évoluer pour préparer son arrivée.