Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 06/03/19

Le Bloc de Fortnite a été mis à jour avec une géante construction en métal - Turtle Temple

Le Bloc de Fortnite a été mis à jour avec une géante construction en métal - Turtle Temple

Epic Games a récemment mis Le Bloc de Fortnite Battle Royale avec une énorme constructions en métal qui représente un total de 5 animaux.

Publicité

Un peu avant l'arrivée de la mise à jour 8.01 ce mercredi matin, Le Bloc a été mis à jour avec une toute nouvelle île créative qui a été créée par BOTIMUS-PRIME. Il a passé de nombreuses heures à construire des tortues de métal, 5 au total.

Au final, les développeurs ont décidé de mettre son travail à profit. Vous pouvez dès maintenant visiter cette ville que vous trouvez au nord-est de Pleasant Park, à la place de motel de la saison dernière.

Publicité

Turtle Temple, la ville actuelle du Bloc de Fortnite Battle Royale.

Dans cette ville, la majorité des constructions pourront donc être modifiées et c'est un facteur important à prendre en compte si vous décidez de visiter l'endroit. Vous pourrez prendre possession de chaque construction en métal à partir du moment où vous l'aurez modifié au moins une fois.

Ensuite, aucun adversaire ne pourra modifier la construction en question. Faites donc bien attention où vous mettez les pieds ! Découvrez-en plus sur Turtle Temple avec la vidéo ci-dessous :