Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 06/03/19

Un récent objet explosif vient d'être remisé - MAJ 8.01 Fortnite Battle Royale

Shares
Un récent objet explosif vient d'être remisé - MAJ 8.01 Fortnite Battle Royale

Epic Games a annoncé le retrait d'un objet explosif vraiment très peu utilisé par les joueurs sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Lors de la mise à jour 8.01 de Fortnite, Epic Games a décidé de retirer un objet du jeu. Nous nous y attendions plus ou moins étant donné que ce type d'explosif n'était pas vraiment utilisé à cause de ses faibles dégâts sur les structures et sur les joueurs.

Ajoutées il y a quelques semaines, les Bouteilles fusées sont déjà retirées du jeu. Les développeurs l'ont annoncé ce mercredi 6 mars dans les notes du patch 8.01. Il est probable que cet objet revienne un jour sur le jeu avec des modifications pour plus inciter les joueurs à l'utiliser offensivement.

Publicité

Nous pouvons donc également nous attendre à l'arrivée prochaine d'un nouveau type d'explosif sur le jeu. À ce jour, il reste les grenades collantes, le lance-grenade ainsi que le lance-roquette qui est extrêmement rare à trouver maintenant.

Nous devrions avoir plus d'informations dans les semaines à venir, pour le moment faites bien attention à où vous mettez les pieds car un endroit bien précis peut vous éliminer de la partie sans prévenir.