La Saison 2 de Fortnite pourrait durer plus longtemps que prévu - Dexerto.fr
Fortnite

La Saison 2 de Fortnite pourrait durer plus longtemps que prévu

Publié le: 7/Avr/2020 22:37

by Gaston Cuny

Partager


La date de fin de la saison 2 de Fortnite semble être prolongée en fonction du calendrier de mise à jour dans les fichiers du jeu.

Les joueurs Fortnite sont habitués aux extensions saisonnières, mais rien de tel que nous l’avons vu dans le chapitre 2 de la saison 1. La date de fin a été repoussée continuellement jusqu’à ce que ce soit la plus longue saison de l’histoire de Fortnite.

Publicité

Non seulement cette saison a été la plus longue, mais aussi la moins mouvementée. Nous avons eu un événement de Noël de courte durée avec le crossover Star Wars, mais il n’y avait pas beaucoup de contenu à explorer.

La saison 2 a déjà été plus excitante que la première saison du chapitre 2. Dans le dernier patch, nous avons obtenu deux nouveaux objets et un changement de carte Deadpool qui a poussé Miaousclé à la Box Factory.

Publicité

Au moment de la rédaction, la saison 2 de Fortnite devrait se terminer le 30 avril. Il ne reste que trois semaines. Si nous nous attendons à ce qu’Epic suive les mises à jour toutes les deux semaines, cela signifie que nous devrions voir une autre mise à jour avant la saison 3.

Cependant, les mineurs de données ont jeté un coup d’œil aux fichiers du jeu et ont trouvé trois mises à jour testées : v12.40, v12.41 et v12.50.

Publicité

Nous pouvons supposer que la v12.40 arrive la semaine prochaine et la v12.41 la semaine suivante. C’est l’existence de la v12.50 qui indique une extension saisonnière.

Publicité

« Les versions 12.40, 12.41 et 12.50 sont testées sur les serveurs des développeurs d’Epic, la fin de saison étant le 30 avril, s’il n’y a pas de mise à jour demain (ce qui est peu probable), alors il y a des chances pour un prolongement… Il n’y a aucun signe de la 12.31 d’ailleurs. »

Sans mention de la version 12.31, il est sûr de supposer que nous n’obtiendrons pas de mise à jour cette semaine. Ces mises à jour ont généralement lieu le mardi, de toute façon, ce qui est arrivé et passé.

Publicité

À partir de maintenant, nous pouvons nous attendre à ce que la saison 2 de Fortnite soit prolongée d’au moins une ou deux semaines. Ce n’est pas trop surprenant quand on considère tout ce qui se passe dans le monde.