Fortnite

La communauté supplie Epic Games de changer le sniper lourd de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Le fusil de sniper lourd a attiré la colère de la communauté Fortnite compétitive, car les joueurs font valoir à Epic qu'une arme avec autant de puissance ne devrait pas être aussi abondante qu'elle ne l'est actuellement.

Le "Heavy Sniper" de son nom original a dominé la méta des parties d'Arène dans Fortnite depuis son invasion permanente au début de la saison 2 du Chapitre 2.

Advertisement

Avec l'introduction des nouvelles installations gardées par des bots, il rejoint un arsenal d'armes uniques de qualité mythique qui peuvent infliger des quantités insensées de dégâts.

Mais les joueurs de Fortnite sont contrariés par le fait que le fusil de sniper lourd peut être tout aussi dommageable que les armes mythiques mentionnées précédemment, mais qu'il est beaucoup plus disponible pendant les parties.

Advertisement

Chacune des armes du boss n'apparaît qu'une seule fois dans une partie pour celui qui le tue, mais les snipers épiques et légendaires peuvent apparaître dans les coffres, au sol et dans les ravitaillements. Selon le wiki Fortnite, la version légendaire est garantie d'apparaître dans les coffres-forts.

Alors que de nombreux joueurs partagent le sentiment que le nombre de dégâts lui-même n'est pas vraiment OP, plusieurs conviennent qu'il apparaît beaucoup trop souvent compte tenu de la puissance de ses dégâts.

Le sniper lourd inflige 150 ou 157 dégâts de base aux joueurs, selon qu'il s'agit de sa qualité épique ou légendaire. Cela signifie que les joueurs doivent avoir une santé complète et au moins 50 points de bouclier juste pour survivre à un coup dans le corps. Il détruit également la plupart des structures en un seul coup.

Advertisement

Le streameur Twitch populaire Turner "Tfue" Tenney a déjà vécu à quel point frustrant l'abondance des snipers est frustrant, et a tweeté avec le #VaultHeavySniper.

Heavy Snipers Are Balanced. from r/FortniteCompetitive

Le sniper lourd inflige actuellement le plus de dégâts par tir que n'importe quelle arme, y compris les armes de qualité mythique des PNJ de sbires.

Bien que tous les joueurs et professionnels n'appellent pas à des modifications des taux d'apparition de Sniper lourd, beaucoup font suffisamment de bruit pour qu'Epic puisse envisager des changements dans la prochaine mise à jour.

Advertisement

Pour ceux qui ne sont pas fans de la nouvelle méta, vous voudrez peut-être éviter les champs ouverts pendant un certain temps pour éviter de prendre une balle de sniper.