Les bots de Fortnite sont-ils plus puissants depuis la dernière MAJ ?

Gaston Cuny

Cet étrange supposé buff sur Fortnite Battle Royale donne beaucoup plus de fil à retordre aux joueurs.

La Saison 2 du Chapitre 2 a introduit plusieurs nouvelles mécaniques dans le jeu. Les changements les plus notables concernent les sbires, les boss, les armes mythiques et les coffres des PNJ.

Les nouveaux emplacements sur la carte Fortnite vous obligent à affronter des hommes de main avec une précision extrême et, parfois, des armes puissantes. C’est une blague courante dans la communauté Fortnite que Midas a plus de victimes que n’importe quel joueur dans Fortnite Saison 2.

En vérité, tous les boss de Fortnite – à l’exception de TNTina – peuvent être un cauchemar à affronter. Les joueurs doivent travailler les angles et s’assurer qu’ils sont à l’abri des tirs des boss et de leurs hommes de main.

Eh bien, après le patch 12.10, les joueurs ont commencé à remarquer que les hommes de main et leurs boss semblaient encore plus précis qu’auparavant. Voici un court montage de Tfue et Ninja détruits par l’aimbot des PNJ.

(Extrait à 0:46)

Ninja, Sypher et Funk conviennent tous que les hommes de main épiques ont amélioré via le patch le plus récent.

Les joueurs se faisaient déjà détruire par ces hommes de main avec encore plus de santé et de bouclier qu’eux. Ont-ils vraiment besoin d’être aussi puissants ?

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].