Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 05/04/19

Fortnite - Les joueurs Xbox ont de gros problèmes en début de partie

Shares
Fortnite - Les joueurs Xbox ont de gros problèmes en début de partie

Depuis quelque temps, les joueurs de Fortnite Battle Royale sur Xbox One rencontrent de gros problèmes à chaque début de partie.

Publicité

Alors que cela fait maintenant plus d'un an que Fortnite Battle Royale est arrivé, il existe encore d'énormes problèmes sur certaines plateformes de jeu, dont la Xbox. Au fur à mesure des mises à jour, le jeu évolue et des bugs apparaissent. Malheureusement, certains sont vraiment nocifs à l'expérience de jeu.

Sur Reddit, c'est l'utilisateur "ZuccedAgain" qui l'a pointé du doigt en montrant quelques secondes de gameplay lors de son atterrissage à Retail Row lors d'une partie du mode Arène, un début de partie qui est littéralement injouable.

Publicité

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

On voit bien sur cette vidéo que les textures des bâtiments ne chargent pas et qu'en plus il est impossible de se déplacer correctement pour trouver une arme et espérer survivre. Dans les commentaires de cette vidéo, des joueurs ont reporté que le même problème était aussi récurrent sur Nintendo Switch depuis la dernière mise à jour.

Nous espérons donc que ces problèmes seront rapidement réglés pour faire en sorte que chaque joueur, peu importe sa plateforme, puisse jouer à Fortnite Battle Royale et enchaîner les Victoires Royales dans les meilleures conditions possibles.