Les joueurs professionnels se plaignent fortement de la Frappe Aérienne sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Les joueurs professionnels se plaignent fortement de la Frappe Aérienne sur Fortnite

Publié le: 10/Juil/2019 8:03 Modifié le: 25/Mar/2021 17:16

by Nathan Farge

Partager


Suite à l’ajout dans Fortnite de la Frappe Aérienne, les joueurs professionnels se plaignent par rapport à la Coupe du Monde.

La mise à jour 9.30 n°3 a été publiée par Epic Games le mardi 9 juillet 2019 et a ajouté une nouvelle grenade sur Fortnite. Il s’agit de la Frappe aérienne qui a pour description : « Faites s’abattre le feu céleste ! »

Cette nouvelle grenade lance une bonbonne de fumée colorée qui déclenche instantanément un tir de missile venu du ciel. Les missiles apparaissent à environ 120 mètres au-dessus de la bonbonne de fumée. Il y a en tout 20 missiles qui s’abattent sur le sol.

Publicité

Epic GamesFrappe Aérienne

Réaction des joueurs professionnels

Évidemment, il n’a pas fallu attendre longtemps pour que les joueurs professionnels réagissent. La raison ? Outre le fait que l’item soit très puissant, c’est surtout le fait qu’il a été ajouté seulement deux semaines avant le début de la Fortnite World Cup.

Cela ne laisse donc pas de temps aux joueurs pour s’entraîner à maîtriser et utiliser l’objet, ce qui est assez bête quand il y a 30 000 000 de dollars en jeu. « Pas très e-sport tout ça », c’est l’opinion générale qui s’est faite ressentir sur les réseaux sociaux.

Publicité

Un grand nombre de joueurs français et étrangers ont ainsi réagi sur Twitter. En s’indignant ou en rigolant, une chose est sûre, c’est que l’annonce de l’ajout de la Frappe Aérienne n’a laissé personne indifférent.

Voici donc certaines des meilleures réactions de la part des joueurs professionnels du battle royale d’Epic Games.

Le nouvel item est prêt pour la Coupe du Monde !

75 de dégâts aux joureus et 200 aux structures, et 20 missiles. La World Cup va être amusante !