Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 09/07/19

Premier aperçu de la Frappe Aérienne - MAJ de contenu 9.30.3 Fortnite Battle Royale

Shares
Premier aperçu de la Frappe Aérienne - MAJ de contenu 9.30.3 Fortnite Battle Royale
epic games

Epic Games a publié une toute nouvelle grenade sur Fortnite Battle Royale, la Frappe aérienne à l'occasion de la mise à jour de contenu 9.30 n°3.

Publicité

La mise à jour 9.30 n°3 a été publiée par Epic Games le mardi 9 juillet 2019 et a ajouté une nouvelle grenade sur Fortnite. Il s'agit de la Frappe aérienne qui a pour description : "Faites s'abattre le feu céleste !"

Cette nouvelle grenade lance une bonbonne de fumée colorée qui déclenche instantanément un tir de missile venu du ciel. Les missiles apparaissent à environ 120 mètres au-dessus de la bonbonne de fumée. Il y en tout 20 missiles qui s'abattent sur le sol.

epic games
La grenade Frappe aérienne débarque sur Fortnite Battle Royale !

Publicité

Ces missiles ciblent des points aléatoires dans un cercle de 9 mètres de rayon. Chacun d'entre eux à un rayon d'explosion de 3,5 mètres et inflige 75 points de dégâts aux joueurs et 200 points de dégâts aux structures.

Cette nouvelle grenade peut se trouver dans les coffres, distributeurs automatiques, ravitaillements, lamas et dans le butin au sol.

Elle apparaît par lot de 1 et peut se stocker à un maximum de 2. Sa rareté est légendaire.

Publicité

Cette nouvelle grenade va très fortement impacter la meta actuelle de Fortnite, et les joueurs professionnels vont devoir trouver le meilleur moyen pour l'utiliser lors des parties compétitives et plus spécifiquement les joueurs qui se sont qualifiés pour la finale de la Fortnite World Cup qui se déroulera à New-York du 26 au 28 juillet.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver la liste complète des joueurs qualifiés à l'aide de notre article dédié à ce sujet.