Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 11/02/19

Des joueurs professionnels Fortnite menacent de boycotter le Secret Skirmish à cause du matériel imposé

Shares
Des joueurs professionnels Fortnite menacent de boycotter le Secret Skirmish à cause du matériel imposé

Plusieurs professionnels de Fortnite envisagent de se retirer de l'événement Secret Skirmish de cette semaine après des plaintes concernant les règles qui obligent les joueurs à utiliser certains équipements.

Publicité

Le Secret Skirmish sur Fortnite aura lieu le 14 et le 15 février. L'événement e-sport à 500 000 dollars, organisé par Epic Games, servira à préparer les équipes de streaming à la Coupe du monde de Fortnite, qui aura lieu plus tard cette année. Alors que plusieurs stars majeures de Twitch sont attendues pour participer au tournoi, il semble que deux des plus grands noms de l'e-sport Fortnite veulent boycotter la compétition.

Ryan 'Chap' Chaplo, membre de la Team Liquid, a déclaré lors de son stream du samedi 9 février qu'il ne voulait pas assister au Secret Skirmish, en déclarant : "Je ne veux pas du tout assister au Secret Skirmish. Je ne veux pas jouer à la méta en match solo, ce n'est pas amusant."

Publicité

Chap a ensuite expliqué pourquoi il était mécontent de la perspective d'assister au tournoi, accusant le format du tournoi et le fait qu'il serait obligé d'utiliser des périphériques qu'il ne connait pas. "Je ne sais pas", a déclaré Chap. "L’idée de voyager pendant deux jours, de jouer sur des équipements imposés, en solo, ce n’est pas amusant.

Le membre de la Team Liquid a ensuite révélé qu'il n'était pas le seul membre de l'organisation historique à ne pas vouloir y aller, mentionnant que 72hrs s'était également opposé à la participation à l'événement.

Publicité

Fortnite a annoncé la sortie d'un nouveau patch cette semaine incluant des modifications apportées à l'avion X-4 Aquilon, au Bourlingueur et au lance-roquettes, qui vont sûrement gêner les joueurs professionnels de Fortnite qui tentent de se préparer pour le tournoi à 500 000 dollars. Le coup d'envoi du tournoi étant prévu pour le jeudi 14 février, il sera intéressant de voir si le duo de Team Liquid sera présent.

Lire plus sur :
Secret Skirmish