Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 11/02/19

Tout ce qu'il faut attendre de la mise à jour 7.40 de Fortnite - Fusil d’infanterie, arbalète, lance-roquettes

Shares
Tout ce qu'il faut attendre de la mise à jour 7.40 de Fortnite - Fusil d’infanterie, arbalète, lance-roquettes

La mise à jour v7.40 de Fortnite Battle Royale doit être mise en ligne sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et mobile le 12 février. Voici tout ce que nous savons sur les modifications apportées à l'arbalète, la tyrolienne et plus à venir !

Publicité

Bien que pas encore en ligne, de nombreuses informations relatives à la mise à jour de contenu 7.40 ont déjà été révélées grâce aux publications Reddit d’Eric Williamson, responsable de la conception sur Fortnite.

Quand la mise à jour 7.40 sera-t-elle disponible ?

Le très attendu patch v7.40 devrait être publié le 12 février, mais l'heure exacte n'a pas encore été révélée.

Les principaux correctifs sont généralement publiés plus tôt dans la journée que les mises à jour de contenu, alors attendez-vous à ce que la maintenance commence vers 10h00. Nous mettrons à jour ce post avec l'heure de sortie confirmée une fois annoncée.

Publicité

Quoi de neuf ?

Fusil d'infanterie

Un nouveau "fusil d'infanterie" a été annoncé dans le jeu le 11 février et devrait être mis en ligne le 12 février.

Le fusil semble être basé sur le célèbre M1 Garand, mais nous sommes certains qu’il y aura quelques modifications apportées. L'annonce dans le jeu indique : "Le design classique rencontre un nouveau style de combat." Nous aurons plus d'informations pour vous dès qu'elles seront disponibles.

Les tyroliennes

Dans un article sur Reddit, Eric Williamson a confirmé qu'ils allaient réduire considérablement les chances d'utiliser automatiquement une tyrolienne par accident : "Un bouton d'interaction sera ajouté pour la tyrolienne, l'utilisation de cette dernière accordera l'immunité aux dégâts en cas de chute."

L'arbalète

Bien que techniquement elle n'est pas flambant neuf, il semble que l'arbalète va revenir sur le jeu à temps pour la Saint-Valentin, le 14 février. "Le retour triomphant", désigne un message sur les arbalètes dans le jeu. "L'arbalète de Cupidon sera préservée pendant un temps limité. Éliminez vos adversaires avec furtivité et précision." On ignore actuellement s'il y aura des changements majeurs dans la façon dont l'arbalète marche.

Le Bourlingueur

Après des mois de plaintes sur la puissance du Bourlingueur dans Fortnite, aussi bien des joueurs professionnels que des joueurs occasionnels, il semble que le pistolet incroyablement puissant sera enfin nerfé dans la mise à jour v7.40, du moins en ce qui concerne les dommages causés aux structures. "Les dégâts causés aux structures avec le Bourlingueur ont été réduits de 150 à 100", déclare Eric Williamson.

Publicité

Lance-roquettes

Selon Eric Williamson, les lances-roquettes recevront également quelques modifications majeures lors de la mise à jour du 12 février. Pour commencer, le rechargement des explosifs prendra désormais beaucoup plus de temps (passant de 2,52 secondes à 3,24 secondes). Cependant, le plus gros changement vient du fait qu'ils ne seront plus disponibles dans les coffres.

Williamson a déclaré : "Il convient également de mentionner que nous apportons un changement visant à enlever les lances-roquettes des coffres, même s'ils resteront dans les largages et dans les distributeurs automatiques."

X-4 Aquilon

Les avions controversés recevront à nouveau un petit nerf dans la mise à jour v7.40, ils ne pourront plus voler à travers des structures et les écraser. Nous aurons plus d'informations sur ce changement lorsque les notes seront mises en ligne.

Skins, cosmétiques et modes temporaires

Comme toujours, les nouveaux contenus attendus seront les skins et divers autres produits cosmétiques, ainsi que de nouveaux modes temporaires. Nous vous tiendrons au courant dès que l'information sera disponible.