Un joueur professionnel élimine un tricheur 4 fois dans la même partie - Dexerto.fr
Fortnite

Un joueur professionnel élimine un tricheur 4 fois dans la même partie

Publié le: 27/Jan/2019 21:25 Modifié le: 27/Jan/2019 21:34

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur professionnel Fortnite pour Team Liquid a réussi à éliminer un cheateur à 4 reprises dans une même partie en Coupe éphémère.

Noah “Vivid” Wright est joueur professionnel sur Fortnite pour Team Liquid depuis ses excellents performances lors du Summer Skirmish où il a clairement impressionné toute la communauté avec une régularité exemplaire lors des tournois avec un niveau extrêmement relevé.

Aujourd’hui, il est en duo avec POACH pour tous les tournois officiels ou non. Il sera d’ailleurs présents à l’IEM Katowice où l’on retrouvera un mélange des meilleurs joueurs d’Amérique du Nord et d’Europe.

Publicité

Lors d’une Coupe Éphémère Exploration en Duo avec son coéquipier, il est tombé nez-à-nez avec un tricheur, ce qui devient assez fréquent lors de ces tournois surtout sur les serveurs américains.

Et ce tricheur avait la capacité d’éliminer n’importe qui avec seulement l’aide d’un véhicule. Pour le contrer, Vivid a réussi à le faire sortir de son quad à réaction grâce à une bombe boogie-woogie. Il a ensuite réussi à l’éliminer une première fois.

Sauf qu’il avait également la capacité de réapparaître et il l’a fait à 3 reprises contre Vivid. Ce dernier s’est finalement fait éliminer par une toute autre équipe mais à réussi à avoir un point grâce à ce tricheur qu’il a éliminé à 4 reprises. Vous pouvez découvrez ce moment dans les premières minutes de sa dernière vidéo :

Publicité