Un joueur Liquid se fait tuer par un hacker en plein match compétitif - Dexerto.fr
Fortnite

Un joueur Liquid se fait tuer par un hacker en plein match compétitif

Publié le: 30/Dec/2018 12:16 Modifié le: 30/Dec/2018 13:03

by Nathan Farge

Partager


Le joueur de chez Liquid, 72Hrs, a rencontré un hacker qui volait alors qu’il jouait en Coupe Éphémère.

Le mode Coupe Éphémère est le mode compétitif de Fortnite. Régulièrement des joueurs établissent de nouveaux records comme Hunter et Kinstaar et leur record de point en Europe par exemple.

Mais dans ce mode, les joueurs professionnels ne sont pas les seuls à jouer. En effet, il y a également de nombreux hackers qui utilisent des logiciels illégaux pour améliorer leur performance.

Généralement, les hackers utilisent des aimbots pour avoir une visée parfaite, ou des wallhacks pour voir les adversaires à travers les murs. Mais ici, le hacker utilise quelque chose de bien différent.

Publicité

Comme on peut le voir dans la vidéo de 72Hrs, alors qu’il utilise l’avion, un joueur qui vole commence à lui tirer dessus à la plus grande surprise du joueur de la Team Liquid.

Le joueur utilisant un cheat qui lui permet de voler ne s’en cache même pas, on peut donc imaginer qu’Epic Games prendra les mesures nécessaires pour le bannir.

Ce n’est pas une nouveauté de croiser des hackers sur Fortnite, et déjà beaucoup de joueurs pros se sont déjà plaints de tricheries récurrentes en Coupe Éphémère.

Publicité

S’ils veulent s’assurer d’être un grand nom de l’e-sport, les développeurs devront œuvrer pour régler ce problème rapidement.