Fortnite

Kinstaar et Hunter détiennent le record de points EU en Coupe Éphémère Duo

by Gaston Cuny

Partager


Pas de répit pour Kinstaar et Hunter qui battent le record de point sur le serveur Europe en Coupe Éphémère Duo sur Fortnite Battle Royale.

Ces deux joueurs de l'équipe Solary n'ont pas vraiment l'habitude de jouer ensemble étant donné que Kinstaar est avec mzQQQ et Hunter avec Airwaks de base.

Advertisement

Mais lorsqu'ils jouent ensemble, c'est pour faire des massacres et rien d'autre. Nous l'avions déjà remarqué lors du Fall Skirmish où les deux joueurs étaient réunis contre les meilleurs d'Europe.

Ces derniers jours, les deux monstres n'ont pas pris beaucoup de repos pour Noël, le grind ne s'est pas arrêté et au final il a payé.

Advertisement

Ils ont réussi à engranger un total de 82 points en 14 parties. C'est encore loin du record du monde établi par des joueurs australiens mais le score reste énorme.



Ce mode de jeu "tournoi" est convoité par les meilleurs joueurs du monde chaque soir, surtout en fin de session lorsque vous avez plus de 30 points vous avez des chances de tomber sur des joueurs professionnels. N'hésitez pas à tenter votre chance que ce soit en Solo, Duo ou Section !

Sinon, vous pouvez toujours faire les défis des 14 Jours de Fortnite tranquillement.

Advertisement