Fortnite

Un joueur Fortnite a découvert un problème majeur avec les failles

par Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Un joueur Fortnite a découvert un petit problème avec l'utilisation de faille qui transporte les joueurs au-dessus de la carte afin de pouvoir s'échapper de certaines situations.

La faille permet de transporter les joueurs au-dessus de la carte. C'est un élément qui peut permettre aux joueurs de se dégager de certaines situations difficiles. Vous pouvez d'ailleurs découvrir tous les emplacements des failles sur la carte grâce à notre article dédié à ce sujet.

Dans un clip posté sur Reddit, l'utilisateur costfy275 a subi un bug lors de l'utilisation de la faille et cela lui a coûté la vie.

En effet, lorsque le joueur a voulu utiliser la faille pour pouvoir se rendre dans la zone, la faille l'a téléporté en dehors de la carte, dans la tempête ne laissant alors aucune chance au joueur.

Publicité

Vous pouvez découvrir le bug ci-dessous :

Rift to go glitch sends you out of the map. from r/FortNiteBR

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

De nombreux joueurs ont alors déclaré ne plus vouloir utiliser cet élément du jeu jusqu'à ce qu'Epic Games corrige ce bug.

En attendant que ce bug ne soit résolu, découvrez la reproduction de la célèbre carte du mode zombies de Call of Duty, Kino Der Toten sur Fortnite.

Publicité