Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 18/01/19

Cette carte montre tous les emplacements des failles dans la Saison 7 de Fortnite

Shares
Cette carte montre tous les emplacements des failles dans la Saison 7 de Fortnite

L'un des moyens les plus faciles de se déplacer autour de l'île de Fortnite sont les failles, qui peuvent être trouvés dans les airs, flottant au-dessus de la carte.

Publicité

Les failles ont été ajoutées au mode Battle Royale en juillet 2018, lorsque la fusée a été lancée à la fin de la Saison 4, laissant une fissure massive dans le ciel au-dessus de l'île. Courir dans la faille permet aux joueurs de se déplacer rapidement sur la carte car ils sont projetés haut dans le ciel et peuvent activer leur planeur et s'en aller vers un nouvel emplacement.

Il y a 13 failles sur la carte de Fortnite dans la Saison 7, avec 11 failles normales et deux failles infinies, qui permettent à un nombre illimité de joueurs de les utiliser dans un match, contrairement aux versions normales.

Publicité

Les joueurs peuvent trouver de nombreuses failles dans la partie désertique de la carte située dans le coin Sud-Est, tandis que les failles infinies se trouvent sur une petite île située au Sud-Ouest de la carte et dans le bunker situé sous Wailing Woods. Z444Z a créé une carte utile qui indique l’emplacement de chaque faille, et met en évidence les deux portails infinis pour que vous sachiez où ils se trouvent.

/u/Z444Z

Au début de chaque saison, l'emplacement des failles change. Certains d'entre-elles disparaissent et réapparaissent à un nouvel endroit. Epic Games tente de maintenir le jeu à jour en actualisant constamment la carte.