Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 23/03/19

Un joueur est entré sous le lac gelé pour voir les restes de Greasy Grove sur Fortnite

Shares
Un joueur est entré sous le lac gelé pour voir les restes de Greasy Grove sur Fortnite

Sur Fortnite, un joueur a réussi à passer sous la glace du lac gelé qui recouvre l'ancienne ville Greasy Grove qui a partiellement disparu depuis plusieurs saisons.

Publicité

Greasy Grove est une ville très populaire sur l'île de Fortnite Battle Royale qui était présente depuis le lancement du jeu il y a plus d'un an maintenant. Malheureusement, elle a été recouverte à presque 90% de glace à cause de l'arrivée de la neige lors de la Saison 7.

On y retrouvait un magasin central, le Durrr Burger et quelques maisons autour qui vous offraient un très bon équipement une fois que vous étiez sortis de cette ville. Maintenant, vous pouvez encore prendre quelques coffres sur les toits des maisons qui n'ont pas été submergées. Vous pouvez aussi entrer dans le magasin central pour ouvrir deux coffres au maximum.

Publicité

Depuis l'apparition du lac gelé au début de la Saison 7, personne n'avait pu réussir à voir ce qui restait dans les rues de Greasy Grove, jusqu'à aujourd'hui. Sur Reddit, un fan a posté une vidéo où il visite les dessous du lac gelé où l'on peut apercevoir tout ce qui reste de Greasy Grove dans la glace.

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Publicité

On peut voir qu'il reste encore quelques arbustes et quelques véhicules mais le reste semble avoir disparu. Il y a également encore 3 distributeurs automatiques et même une voiturette tout-terrain.

Est-ce qu'un jour le lac dégèlera et Greasy Grove fera son retour à votre avis ?