Greasy Grove pourrait refaire surface sur Fortnite à l’arrivée de la Saison 8

Gaston Cuny

La célèbre ville de Greasy Grove pourrait signer son retour à l’arrivée de la Saison 8 de Fortnite Battle Royale.

Si on en croit les joueurs les plus optimistes de la communauté, Greasy Grove pourrait refaire surface en Saison 8 suite à la fonte des glaces qui est anticipée par de nombreux fans suite aux différents indices postés par Epic Games pour la prochaine saison.

Néanmoins, rien n’est confirmé même si les développeurs n’ont pas voulu entièrement enterrer Greasy Grove sous la glace à l’arrivée de la Saison 7. En effet, vous pouvez toujours y voir les différents toits des maisons et vous pouvez également rentrer dans le bâtiment central au toit noir pour y ouvrir quelques coffres.

Greasy Grove, avant la Saison 7.

Et suite à certaines fuites, il serait possible que des changements soient opérés à Polar Peak. Est-ce que le château s’écroulerait suite à la fonte de la neige ? Peut-être que des dégâts serait donc infligés à Greasy Grove et que la ville ne serait plus vraiment la même. Un nouveau nom pourrait donc être prévu, comme le changement a déjà été fait avec Loot Lake qui est devenu Leaky Lake pour finalement retourner à Loot Lake. Cela a également été le cas de Dusty Depot qui a été changé en Dusty Divot suite à l’écrasement de la météorite.

Il ne faut donc pas perdre espoir pour Greasy Grove qui a pris un énorme coup de froid en cette septième saison. Des volcans pourraient bien réchauffer la maison à la niche ainsi que le Durrr Burger et la station d’essence !

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].