Fortnite

L'île flottante de Loot Lake pourrait se déplacer sur la carte pendant la Saison 6

by Jules Serrurier

Partager


L’événement majeur impliquant le mystérieux cube Fortnite qui a marqué le début de la saison 6 pourrait ne pas être le dernier.

Le grand cube violet, appelé affectueusement "Kevin" par la communauté Fortnite, est apparu sur la carte dans la saison 5 et a commencé à se déplacer sur la carte, laissant d’étranges runes sur le sol. Finalement, il a fait son chemin vers le lac de Loot Lake où il a rapidement fondu et a formé pendant plusieurs jours une étrange couche pourpre sur la surface de l’eau.

À ce stade, il était généralement admis qu'il y aurait une forme d'événement lié au cube pour marquer le début de la saison 6, et quiconque pensait que ça se passerait dans le patch du 27 septembre.

Le cube a créé de nombreuses zones « corrompues » sur la carte ainsi qu'une ’île flottante, mais certains fans du jeu aux yeux d'aigle ont déjà commencé à rassembler des preuves pour suggérer qu'il y aura plus à venir :

FNBRLeaks / Twitter
FNBRLeaks / Twitter

Le fameux compte d'exploration de données, connu sous le nom de FNBRLeaks sur Twitter, a révélé des fichiers liés au jeu qui semblent suggérer que le cube se développera tout au long de la saison, comme le montre l'image ci-dessus. 

Publicité

De plus, l'île flottante semble apparaître au dessus de Salty Springs sur la carte, mais une fois là-bas, il n'y a rien. On ne sait pas encore si ce phénomène est un bug ou une caractéristique de mouvement prévue qui a été accidentellement implémenté trop tôt dans le mode Terrain de Jeu.