Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 27/09/18

L'Île Volante se déplace sur la carte de Fortnite - Glitch ou teaser de la suite de la Saison 6 ?

L'Île Volante se déplace sur la carte de Fortnite - Glitch ou teaser de la suite de la Saison 6 ?
LootLakeBR

C'est certainement le changement le plus visible de cette Saison 6 sur la carte de Fortnite Battle Royale, une Île Volante se trouve désormais au-dessus de Loot Lake.

Publicité

Cette île a été détachée du sol où elle se trouvait auparavant, au milieu de lac, à cause du Cube qui avait précédemment terminé sa course dans ce même lac, lui donnant des pouvoirs particuliers en fin de Saison 5.

Désormais il est donc possible d'atterrir sur cette Île Volante qui est reliée au lac par une sorte de tornade qui fait s'élever tous ceux qui sont pris dedans. Mais un phénomène étrange semble indiquer que l'Île ne restera pas longtemps à Loot Lake.

Publicité

En effet, de nombreux joueurs ont remarqué que dans certaines de leurs parties, l'Île n'était plus indiquée sur la carte à Loot Lake mais plutôt à l'est de Salty Spring comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Pourtant, même dans ces parties, l'Île Volante est bien toujours au-dessus de Loot Lake et il n'y a rien de particulier à l'endroit indiqué sur la carte, comme le prouve la capture d'écran ci-dessous.

Publicité

A partir de là, deux solutions sont possibles. Soit il s'agit là d'un simple bug de la map qui montre l'Île Volante au mauvais endroit, soit c'est une sorte de teaser, intentionnel ou non de la part des développeurs, qui indique une possible future destination pour l'île.

Tout comme la Saison 5 a été marquée par le déplacement du Cube, la Saison 6 pourrait donc l'être par le voyage de l'Île Volante et de sa tornade, ayant peut-être un effet destructeur à ses endroits de passage.

La bonne nouvelle c'est qu'il ne faudra probablement pas attendre longtemps avant d'en avoir le cœur net puisque la situation devrait évoluer dès les prochaines semaines.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 6