Fortnite

HighDistortion est le premier joueur à atteindre 100 000 éliminations sur Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Jimmy "HighDistortion" Moreno devient le premier joueur à avoir atteint la barre des 100 000 éliminations sur Fortnite Battle Royale.

En ce dimanche 20 janvier 2019, le streamer américain Jimmy "HighDistortion" Moreno a réalisé son 100 000e élimination sur Fortnite Battle Royale, une grande première sur le jeu.

Il y a quelques semaines, Ninja était côte à côte avec lui au niveau du nombre d'éliminations mais ce dernier avait décidé d'arrêter cette course qui lui semblait intenable. Aujourd'hui, il a plus de 1 500 éliminations de retard.

Toutefois, il est tout de même premier mondial au niveau des Victoires royales avec plus de 5100 TOP 1. C'est aux environs de 19h que HighDistortion a dépassé cet énorme cap.

Publicité

La communauté se souviendra très probablement de cette première fois. Maintenant, la prochaine étape serait prévue en 2029 pour le million d'éliminations, vous êtes prêts ?

https://fortnitetracker.com/profile/pc/HighDistortion

Découvrez aussi le joueur Xbox qui a battu le record d'éliminations dans le mode Coup Fatal avec un énorme kill de fin !

Publicité