Fortnite

Grosse frayeur pour les joueurs PS4 Fortnite qui ont eu un problème avec la boutique

par Gaston Cuny
Epic Games / PlayStation

Partager


Les joueurs de Fortnite Battle Royale ont exprimé leur colère face aux achats dans le jeu sur PlayStation 4, de nombreux joueurs ayant constaté qu'ils ne recevaient rien de ce qu'ils achetaient dans la boutique d'objets.

Les joueurs de PS4 Fortnite sont scandalisés par le fait que la boutique en jeu Fortnite prenne leur V-Bucks sans leur donner les objets pour lesquels ils ont payé.

Le problème concerne tous les joueurs de toutes les régions qui jouent sur la console PlayStation 4.

Publicité

Les joueurs ont commencé à signaler le problème tôt le 2 novembre. Alors que certains cherchaient à profiter des offres quotidiennes dans la boutique Fortnite, certains joueurs ont remarqué que les achats ne figuraient pas dans leur compte.

"J'étais sur le point d'acheter la peau Globe Shaker, mais elle [restait] la boutique d'objets", a déclaré l'utilisateur de Reddit 'fortnitefan-account'.

Publicité

Mais depuis, Epic Games a réussi à corriger le problème. Les joueurs qui ont acheté des skins dans les recevoir, peuvent maintenant les avoir gratuitement en se connectant au jeu.

Publicité

"Nous avons résolu le problème empêchant les joueurs PS4 d'obtenir leurs achats. Si vous avez fait un achat, redémarrez votre jeu et vos objets seront disponibles."

Ce n'est donc qu'une petite frayeur pour de nombreux joueurs qui ont bien cru avoir dépensé de l'argent sur Fortnite pour rien avoir en retour. Epic Games a tout de même été bien réactif pour corriger le problème dès que possible.