Fortnite

TSM Myth révèle la fonctionnalité qu'il veut à tout prix sur Fortnite

par Gaston Cuny
Myth / Epic Games

Partager


Myth, le streamer populaire de Twitch, a demandé qu'un curseur FOV soit implémenté dans Fortnite Chapitre 2 avec un tweet destiné à Epic Games.

Le créateur de contenu de Team SoloMid a forgé sa carrière grâce à ses talents sur Fortnite. Après avoir dominé les duos avec TSM Daequan, la popularité du duo a fait boule de neige alors que le battle royale de Epic Games continuait de croître. 

Depuis l'interruption du streaming de Daequan, la base de fans de Myth a connu une croissance exponentielle. Les 5,5 millions de ses followers sont régulièrement à l'écoute pour regarder le streamer en live.

Publicité

TSM_Myth
TSM_Myth

Compte tenu de sa popularité au sein de la communauté Fortnite, Myth est sans doute l’une des personnalités les plus influentes associées au jeu. Il a souvent utilisé sa plateforme pour plaisanter avec des collègues de la communauté ou pour aborder directement certains problèmes spécifiques à un jeu avec Epic Games. 

Publicité

Ce Thanksgiving, Myth a continué dans la même veine. Alors que de nombreux créateurs du monde entier ont célébré Thanksgiving et tweeté ce pour quoi ils étaient reconnaissants, il en a profité pour faire de même - mais avec une "protestation" insolente visant Epic Games. 

Dans un tweet posté le 29 novembre, Myth a dévoilé une liste de choses pour lesquelles il était reconnaissant. Cependant, au milieu de la liste, son message disait: "Maintenant que Epic ne regarde plus, nous pouvons protester contre le curseur f ** king FOV."

Publicité

Le champ de vision (FOV) fait référence à la plage horizontale du monde observable qui peut être vue dans n'importe quel cadre. Avec un champ de vision plus élevé, les joueurs seraient en mesure de voir plus de leur environnement, les plaçant ainsi mieux en place dans une situation donnée. 

Publicité

Le FOV par défaut en jeu est actuellement fixé à 80, tandis que d'autres jeux (tels que Apex Legends) permettent une plage de réglage allant jusqu'à 110. Toutefois, Epic a été clair à ce sujet : ils ne veulent pas vraiment l'implémenter pour ne pas donner d'avantages à certaines plateformes plutôt qu'à d'autres.

Bien que la position d'Epic soit logique, étant donné que Fortnite est un jeu multi-plateforme, Ryan 'Chap' Chaplo, pro de la Team Liquid Fortnite, n'a pas arrêté d'en demander autant.

Étant donné le succès de Myth aux côtés de Fortnite, il est évident pourquoi il est si passionné par les fonctionnalités du jeu. Epic changera peut-être d'attitude face à l'appel de l'Américain.

Publicité