Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 20/03/19

Une grenade spéciale fait finalement son retour sur Fortnite - MAJ 8.11

Une grenade spéciale fait finalement son retour sur Fortnite - MAJ 8.11

De nombreux mois après son retrait à durée indéterminée du jeu, une grenade bien spéciale et appréciée de la communauté fait enfin son retour sur Fortnite.

Publicité

Alors qu'elle avait disparu des radars depuis de longs mois, la grenade répulsive fait son grand retour dans tous les modes de jeu de Fortnite Battle Royale. Car dans certains modes de jeu temporaires, notamment le mode "À l'ancienne" où l'on retrouvait de nombreux objets remisés.

Nous nous y attendions pas vraiment mais elle fait finalement son retour avec un petit changement qui ne devrait pas vraiment influencer beaucoup l'utilisation de l'objet.

Publicité

La mise à jour 8.11 de Fortnite a apporté le Pistolet à silex mais elle a également réintroduit la grenade répulsive qui devait manquer à de nombreux joueurs pour effectuer des actions magnifiques en plein saut.

Ce n'est peut-être pas une coïncidence que l'objet soit ramené dans le jeu à l'approche du 1er avril où l'année dernière sa puissance de propulsion avait été multipliée sans vraiment prévenir les joueurs pour un poisson d'avril assez surprenant. Pour le moment, elle a subi un petit changement qui pourrait vous intéresser (ou pas) :

Publicité

"La grenade répulsive a été réintroduite.

  • La puissance de répulsion contre les véhicules a été augmentée de 344%."
La grenade répulsive sur Fortnite.

Faites donc attention lorsque vous croisez un joueur qui a des grenades répulsives lorsque vous dirigez un véhicule, vous pourriez vous envoler très loin !