Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 20/03/19

La bulle mobile a reçu quelques changements sur Fortnite - MAJ 8.11

La bulle mobile a reçu quelques changements sur Fortnite - MAJ 8.11

Suite à de nombreuses plaintes, Epic Games a décidé d'opérer quelques changements au niveau de la récente bulle mobile sur Fortnite.

Publicité

Il y a environ une semaine, Epic Games lançait son tout nouveau véhicule à une place : la bulle mobile. Une boule qui vous protège de tous les tirs ennemis avec 300 points de vie. Elle vous permet également de vous déplacer à une vitesse extraordinaire grâce à un boost et à son grappin illimité.

Au début, les joueurs trouvaient cet objet très amusant et il l'est d'ailleurs toujours. Mais pour la partie compétitive de la communauté, ce véhicule n'a pas vraiment sa place d'après de nombreux joueurs professionnels. Cette bulle vous permet d'économiser un nombre de constructions énorme lors des fins de partie et vous donne donc un énorme avantage sur les joueurs qui n'auront pas su se procurer de bulle mobile.

Publicité

La bulle mobile de Fortnite Battle Royale.

Epic Games a donc bien entendu qu'il fallait qu'ils agissent à ce sujet. Et à l'arrivée de la mise à jour 8.11, nous avons découvert dans les notes de patch qu'un petit changement avait été fait pour les bulles mobiles.

À partir de ce mercredi, vous devriez donc trouver deux fois moins de bulles mobiles. Au lieu qu'elles apparaissent à 100% à des endroits bien précis sur la carte, il n'y aura plus que 50% de chance qu'une bulle apparaisse. Cela devrait donc considérablement réduire le nombre de joueurs dans les bulles lors des fins de partie.

Publicité

"Réduction du taux d'apparition de la bulle mobile de 100% à 50%."

Source : Epic Games